Alain STEVENS

Prévention des risques et investigation - Cybercriminalité
Tél 06 12 55 19 80 - Mail : contact@pacta.fr

Accueil > A propos > Investigations informatiques pour la cybercriminalité

Diffamation, dénigrement

Investigations informatiques pour la cybercriminalité

Enquêtes numériques

samedi 4 janvier 2020, par Alain STEVENS

Lorsque vous devez défendre vos droits dans un litige qui concerne la cybercriminalité, il n’est pas facile de trouver des indices et des preuves. Nous sommes spécialisés dans les enquêtes numériques.

L’intérêts de nos solutions est en effet un véritable service d’accompagnement que nous offrons à tous nos clients, dans toutes ces missions, auprès des divers acteurs et de nos partenaires dans la garantie de la plus grande confidentialité.

Concurrence déloyale et espionnage informatique : Vous êtes victime d’actions frauduleuses de la part d’un partenaire ? Vous subissez de sérieuses difficultés à cause de des pratiques telles que le vol de fichiers-clients ? Vigifraude ® choisit de façon très claire les différentes caractéristiques des missions.

Enquêtes informatiques en cybercriminalité

Nos enquêteurs de droit privé seront en mesure de vous proposer leur savoir-faire pour servir vos intérêts en justice grâce à la production de preuves sérieuses des agissements frauduleux, en particulier dans les domaines de la diffamation, de la cybercriminalité, ou du dénigrement.

Contrôle de salarié : Vigifraude ® protège et assiste les entreprises avec la production de preuves qui permettront aux professionnels et intervenants en présence d’évaluer préjudice qu’elles subissent.

Fraudes internes et externes : Vigifraude ® met en place une stratégie efficace pour déterminer les méthodes des délinquants et leurs réseaux.

Contrefaçon et propriété intellectuelle : Vigifraude ® a développé des procédés efficaces pour mener l’enquête et pour déceler les cas de copies. Nous utilisons aussi les plateformes informatiques Cyberdétective ®.